Pourquoi dit-on casiers connectés ou intelligents ?

Terminés les casiers à code ou à clefs, maintenant nous parlons de casiers connectés, voire intelligents. Mais pourquoi nos casiers sont-ils connectés ? Nous allons vous en dire plus.

Pourquoi nos casiers sont-ils connectés ?

Nos casiers obtiennent leur connectivité via notre unité de contrôle. Cette dernière vous offre une
utilisation et une gestion centralisée simple des casiers via notre interface web ou mobile. Ainsi, nos
casiers s’ouvrent et se ferment automatiquement selon les possibilités d’authentification choisies.
Parmi elles, nous pouvons citer :

  • Un bracelet ou un badge (RFID),
  • Un QR-CODE ou un Code-barres,
  • Un portable (NFC),
  • Notre application mobile,
  • Depuis l’écran tactile (en rentrant une adresse mail et un code PIN),
  • Votre empreinte digitale.

Notre solution vous permettra d’avoir un accès aux casiers à distance afin de :

  • Configurer les casiers,
  • Gérer l’affectation des casiers,
  • Générer des statistiques sur les utilisations.

En utilisant nos casiers connectés, vous renforcez également la sécurité de vos biens. En effet, il n’y a
aucun risque qu’une autre personne puisse accéder à vos effets personnels étant donné que vous
seul et l’administrateur êtes en possession de votre moyen d’identification
.

Pour aller plus loin, nous utilisons un environnement cloud qui assure la sécurité de vos données.

Les casiers connectés sont d’ailleurs déjà utilisés quotidiennement dans certains secteurs d’activité. Ils ont pour objectif d’améliorer la qualité de service des salariés ou des visiteurs. 

Vous pouvez désormais oublier les clefs et les codes à chiffres qui nous est tous arrivé de perdre et
passer à notre solution de casiers connectés.

Optez pour plus de sécurité et de flexibilité avec nos casiers connectés !

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